URGENCE ! mon hamster boite d'une patte aprés avoir couiner !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,je vous demande de l'aide car aujourd'hui j'ai sorti mon hamster pendant 1h30 mais a un moment j'entend un fort couinement je pourrait même dire un cri mais comme elle etait cacher par mon bureau je n'ai pas vue ce qui c'est passer alors je la prend et je voit quelle boite d'une patte ariere ! elle a l'air d'avoir mal s'il vous plait aider moi

Il n'y a pas une autre chose a faire a moins de l’amener chez le véto ?

merci de me répondre rapidement .

PS: derriere mon bureau elle a un nid

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi quand elle marche elle tombe du coté de sa patte .

Utilisateur anonyme

Va au vétérinaire d'urgence.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire au plus vite!

Car moi dans ma famille sa c'est passer l'hamster couinais car il c'était coincer la patte dans sa roue et il a eu un champignon dont il a pas pu résister...

Utilisateur anonyme

Va voir un véto comme les autres te l'ont dit, il n'y a rien d'autres à faire,bonne chance pour ton hamster :)

Utilisateur anonyme

elle c'est déjà casser une patte mais cetait moins grave le veto ma dit de ne plus la sortir de retirer sa roue et du repos absolue mais la ont dirait que sait pire elle ne se alimente presque plus et le veto ne repond pas en plus c'est le weekend ... quesque je peut faire d'autre a part l’amener chez le véterinaire avant le lundi

Utilisateur anonyme

Ton hamster est peut etre trop fatigué pour aller jusqu'à la gamelle.

Essaye de lui mettre des croquettes un peu de partout dans sa cage.

Utilisateur anonyme

Dacord je vais faire sa