URGENCE mon hamster a doubler la taile de son ventre

Utilisateur anonyme

bonjours ,

J"ai remarquer que mon hamster avais 2 grosses boule de chaque coté du ventre! j'ai regarder et c'était a l'interieur donc c'est bien son ventre !!

Les choses que j'ai constater :

mange moins et boit normalement (eau tous les jours renouveler )

Jai très peur pour lui alors si pouviez m'aider ça serais très gentil

39 réponses
Utilisateur anonyme

voilà j'ai appeller le vétérinaire et il ma dit c 'est qui l'est en fin de vie et qu'il a une tumeur donc on ne peut plus rien faire! je lui est redemandé si il n'y avait vraiment rien a faire et il ma dit qu'il faut le laisser rien ne pourra le sauvé !

dsl mon petit Luttis t ira dans le paradis des hamsters

Utilisateur anonyme

Courage letto!! C'est un moment très difficile a passer! Fais en sorte qu'il parte heureux (enfin même si je pense que ça sera le cas!!^^)

Tu as fait tout ce que tu as pu mais malheureusement les interventions sur les petits rongeurs sont très délicates...

Je suis de tout coeur avec toi!

Tu lui auras offert beaucoup d'amour!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup et je sais que c très difficile

Julie58

Mais il doit souffrir car un animal souffre en silence !

Le véto n'est pas bien , du moin je pence car il aurait demander une consultation ...et comme il n'as aucune chance de survit il aurait ...

Utilisateur anonyme

il n a pas l'aire de souffrir car il bouge mais dort beaucoup

Utilisateur anonyme

bonne chance avc ton letto

oui Inconnue Pets pose moi une question

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as mis une photo d'internet pour Capucine tu sais il n'y a aucune honte à ne pas avoir d'animaux

Utilisateur anonyme

je sais je voulaut seulement avoir une photo.

PS Tout le monde me la pose cette question. Je suis habitué

Utilisateur anonyme

change de véto

ton hamster doit souffrir en silence même si tu le voit pas qu'il souffre

et ont ait même pas sur a 100 % que ses une tumeurs

et bon courage