URGENCE mon hamster a doubler la taile de son ventre

Utilisateur anonyme

bonjours ,

J"ai remarquer que mon hamster avais 2 grosses boule de chaque coté du ventre! j'ai regarder et c'était a l'interieur donc c'est bien son ventre !!

Les choses que j'ai constater :

mange moins et boit normalement (eau tous les jours renouveler )

Jai très peur pour lui alors si pouviez m'aider ça serais très gentil

39 réponses
Utilisateur anonyme

d'acc avec ip

en général sa réussi bien ses l’anesthésie qui est dangereuse

le mieux serait qu'il fasse une anesthésie gazeuse

plus tu prend du temps a réagir moins il aura de chance de survivre

Utilisateur anonyme

oui peut etre !

Utilisateur anonyme

Et puis imaginons que sa rate ( sa ne ratera pas mais imaginons ) quelle est le meilleurs d'après toi ? de mourir sous anesthésie ou sous d'atroce souffrance ?

Utilisateur anonyme

+1 ip

Utilisateur anonyme

je sais mais mes parents ne veulent pas débourser une grosse somme d'argent alors que sa va rater !!

Il na pas l'air de souffrir car il bouge mais avec plus de mal

Utilisateur anonyme

Mais sa va pas forcément raté !!

Utilisateur anonyme

je sais mais tu sais il est quand même assez vieux

Utilisateur anonyme

Tu est sceptique ...

Utilisateur anonyme

Quel àge a ton hamster?

Il a peut être une tumeur.

Il a peut être un cancer.

C'est tu un mâle ou une femelle?

Elle est peut être enceinte.

(Désolé)

Utilisateur anonyme

Eryka12, je peut te poser une question ?