URGENCE mon hamster a doubler la taile de son ventre

Utilisateur anonyme

bonjours ,

J"ai remarquer que mon hamster avais 2 grosses boule de chaque coté du ventre! j'ai regarder et c'était a l'interieur donc c'est bien son ventre !!

Les choses que j'ai constater :

mange moins et boit normalement (eau tous les jours renouveler )

Jai très peur pour lui alors si pouviez m'aider ça serais très gentil

39 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a les écoles véto et certaines clinique ouverte tu habites où Letto ?

Utilisateur anonyme

ip il y a pas d'école vétérinaire a cotées de chez lui

Utilisateur anonyme

Bah il y a surement une clinique

Utilisateur anonyme

j'en ai trouvée une mais j'arrive pas a savoir si elle est ouverte a cet heure si

Utilisateur anonyme

Bah une clinique sa reste ouverte tard ( c'est aussi un peu le but ^^' ) sinon regarde les horaires

Utilisateur anonyme

il y a pas marquée les horaires et j'ai pas l'impressoin que ses une clinique

Utilisateur anonyme

voici la liste des clinique dans son département

http://www.france-entreprises.fr/doubs/cliniques-veterinaires.htm

Utilisateur anonyme

il est du doubs ?

Car pour le véto NAC, il y en a qu'un seul dans la région (j'habite dans la même région que lui) et c'est dans le jura, à 2 h de chez moi :/

Utilisateur anonyme

dsl mais mes parents ne veulent pas car ils disent qu'il est trp agé car mon oncle avait un chien qui avait im peux près le même age ( moyenne d'age ) et il était atteint d'une tumeur . Mon oncle a tout fait, toutes les opérations , tous les traitement (il se levait toute les heures pour le voir ) mais malheureusement il est mort car il était trp agé !

mais demain je vais quand même appele le véto de ma ville

Utilisateur anonyme

Mais il y a beaucoup de chance de réussite !