URGENCE mon hamster a doubler la taile de son ventre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
change de véto
ton hamster doit souffrir en silence même si tu le voit pas qu'il souffre
et ont ait même pas sur a 100 % que ses une tumeurs
et bon courage
je sais je voulaut seulement avoir une photo.
PS Tout le monde me la pose cette question. Je suis habitué
Pourquoi tu as mis une photo d'internet pour Capucine tu sais il n'y a aucune honte à ne pas avoir d'animaux
bonne chance avc ton letto
oui Inconnue Pets pose moi une question
il n a pas l'aire de souffrir car il bouge mais dort beaucoup
Mais il doit souffrir car un animal souffre en silence !
Le véto n'est pas bien , du moin je pence car il aurait demander une consultation ...et comme il n'as aucune chance de survit il aurait ...
merci beaucoup et je sais que c très difficile
Courage letto!! C'est un moment très difficile a passer! Fais en sorte qu'il parte heureux (enfin même si je pense que ça sera le cas!!^^)
Tu as fait tout ce que tu as pu mais malheureusement les interventions sur les petits rongeurs sont très délicates...
Je suis de tout coeur avec toi!
Tu lui auras offert beaucoup d'amour!!
voilà j'ai appeller le vétérinaire et il ma dit c 'est qui l'est en fin de vie et qu'il a une tumeur donc on ne peut plus rien faire! je lui est redemandé si il n'y avait vraiment rien a faire et il ma dit qu'il faut le laisser rien ne pourra le sauvé !
dsl mon petit Luttis t ira dans le paradis des hamsters
Eryka12, je peut te poser une question ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?