URGENCE mon hamster a doubler la taile de son ventre

Utilisateur anonyme

bonjours ,

J"ai remarquer que mon hamster avais 2 grosses boule de chaque coté du ventre! j'ai regarder et c'était a l'interieur donc c'est bien son ventre !!

Les choses que j'ai constater :

mange moins et boit normalement (eau tous les jours renouveler )

Jai très peur pour lui alors si pouviez m'aider ça serais très gentil

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un mâle ? une femelle ? c'est quelle race ?

Le mieux serait d'aller voir un véto car il peut avoir une tumeur !

Utilisateur anonyme

j'avais oublier : c'est un mal et ça fait 2 ans et demi bientot 3 ans que je l'ai

Utilisateur anonyme

ip ses un mâle

va très vite chez le véto sa doit peut être une tumeurs

Utilisateur anonyme

je viens de regarder et il n'a pas fait de caca depuis au moins 2 jours

Utilisateur anonyme

encore un autre raison pour allez chez le véto

je te conseille d’appellez les urgence vétérinaire ton hamster peut mourir si il va pas chez le véto

Utilisateur anonyme

Oui va chez le véto ! c'est 10 $ la consultation et c'est un syrien donc c'est surement une tumeur

Utilisateur anonyme

ip si ses une tumeur sa va coutez beaucoup plus cher car il faudra l'opérez

et ip esce que tu pense qu'il doit l’amenez aujourd'hui ?

moi je pense que oui

Utilisateur anonyme

en plus ton p'tit lou se fait vieux :S

Et comme le disent les autres: direction véto !

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est plus chère ! J'ai dis "la consultation"

Moi je pense que plus tôt sa sera fais mieux sa sera

Utilisateur anonyme

oui donc il faudra appelez les véto qui sont ouvert 24/24 et 7/7

ah ok pour la consultation

et aussi essaye d'avoir un véto nac

a cet heure si je croit pas que ses possibles