URGENCE lapin coup chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila nous somme partie moi et ma famille pendant 2 jours et a notre retour nous avons constater que notre lapine à attraper un coup de chaleur !!

Alors nous avons immédiatement enrouler dans une serviette humide et lui avons mis a quelque seconde de la glace à plusieurs repris sur c'est oreille .Pour plusieurs raison il nous ai impossible d'aller au vétérinaire avant demain alors que puis-je faire pour l'aider a tenir le coup jusqu'a demain ???????

Pourant il n'a pas fait très chaud et nos autre lapin vont bien on pense que c'est du au fait quelle allaite des bébé et donc quelle c'est déshydraté plus vite .

j'espere avoir des réponces le plus vite possible et svp pas besoin de me dire d'aller au véto je sais déja et c'Est impossible !

merci encore de vos réponces !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Comment va t'elle aujourd'hui ?