Urgence je m'inquiète Beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster a un gros problème :'(

Il perd son pelage ( en gros il perd ses poils ) jusqu'à sa peau

il n'a plus aucun poils sur le dos ! j'éspère de se n'ai pas une maladie ou etc...

Merci de vos réponses a mon problème...🤧

5 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Auriez vous une photo ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Amène le chez le véto si tu est très inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Auriez vous une photo ?

non je vais essayée

Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster a la galle mais se n est pas ereditere ne t inquiète pas mais amené le chez le veto je pense que c le meilleure conseil a te donner

Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster a la galle mais se n est pas ereditere ne t inquiète pas mais amené le chez le veto je pense que c le meilleure conseil a te donner

Mais c'est contagieux.

Des nouvelles ?