Urgence : idées pour site de rongeurs en tout genre!

Utilisateur anonyme

r

Coucou,

Je vais bientôt crée un site sur les rongeurs .Pourriez-vous me donner quelques idées ?Je vais aussi mettre des photos de hamsters, ceux qui seraient intéressé,je pourrai mettre les photos de leurs bébêtes !!

Répondez-moi vite !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Amandine ! Elle ta tout dit ! ;)

Utilisateur anonyme

Non , si vous ne voulez pas que je mette votre nom, je ne le mets pas !!!

Utilisateur anonyme

si justement, il faut que tu mette notre nom et celui de l'animal ! :)

Utilisateur anonyme

Oui ! XD ;)

Utilisateur anonyme

OK, je mets votre pseudo +le nom de votre animal avec votre accord !! ;-)

Utilisateur anonyme

Oui, mais que quand je te dirais oui, là je réfléchis... :)

Utilisateur anonyme

ok !!

Utilisateur anonyme

Hrichert5, tu ne met pas les lapins alors !!

Merci d'avance !!

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre cette photo, celle de mon hamster de roborovski, Titoune :) Bonne chance :)