Urgence : idées pour site de rongeurs en tout genre!

Utilisateur anonyme

r

Coucou,

Je vais bientôt crée un site sur les rongeurs .Pourriez-vous me donner quelques idées ?Je vais aussi mettre des photos de hamsters, ceux qui seraient intéressé,je pourrai mettre les photos de leurs bébêtes !!

Répondez-moi vite !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Re coucou !

Ba tu mets les informations principales sur les hamsters + Leur alimentations+ Quels jouets mettre...

Voilà.... Salût =)

Utilisateur anonyme

...et aussi les accesoirs , poids, durée de vie etc...

Utilisateur anonyme

Ouais exact Fanny !

Utilisateur anonyme

mais sa va être que sur les hamsters ?

Utilisateur anonyme

Moi je sais pas, mais peut-être que je vais lui donner des photos de mon chon pour son site...

Utilisateur anonyme

pareil !

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas que sûr les hamsters ,sûr tous les rongeurs ! ;-)

Utilisateur anonyme

Mais Hrichert, si je te dis "tu peux prendre des photos de mon chon" et ba sur ton site tu mets c'est les animaux de qui et il s’appelle comment, et tu dis de ne pas prendre les photos s'il te plaît =)

Utilisateur anonyme

Je compr end pas ta phrase ,tu peux réecrire

Utilisateur anonyme

elle voulait dire : si tu veux prendre des photos de mon chon, tu me demande et sur le site, en dessous la photo tu dit à qui c'est et tu dit comment s'appelle l'animal qu'il y a sur la phto !

Et sinon moi je veux bien t'en donner mais c'est pareil que Miss, tu me demande, tu mets à qui c'est et quel ets sont nom ! :)