Urgence gerbille patte cassee

Ma gerbille vient de tomber de haut et ses deux pattes arrières traine par terre je ne peux aller voir un vétérinaire et je ne sais pas quoi faire je me sens coupable et elle se débat aidez moi svp :'( 😞

5 réponses

Quelque aurait t'il un conseille a me donner car je pense que le reste de ma famille vas vouloir la laisser partir 🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour

Seul un véto peut voir ce qu'il en est de l'état de santé de ta gerbille

Bon courage

Gabyn

On ne peut rien faire par internet pour ce genre de chose, il faut l'emmener chez un véto, un dispensaire pour animaux, appeler une assoc qui a un cabinet de soins

D'accord merci finalement elle est malheureusement morte durant le trajet et était devenue paraplaigite🤧

Gabyn

zut désolée...elle devait également avoir une hémorragie interne; au moins vous avez tenté de la sauver en l'emmenant chez le véto...