URGENCE !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voila , ma lapine et en cage la nuit , et le jours ( pas tout le temps ) elle est dans une sorte de parc . Sauf que voila , depuis 2 jours elle est dans sa cage car elle montrait des signes de mise bas .. et elle vient de faire 8 petits il y a 1 heure , je me demander si je pouvais la sortir a partir de demain pour quelle se défoule un peu , si oui combien de temps ? avec des autres ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci de m'avoir aidé mais je pense que je vais la laisser faire sa vie sans petit même si pour moi j'aurait adoré qu'elle en ait, je ne veux pas qu'elle meurt ou autre. Voilà merci

Utilisateur anonyme

D'accord merci de m'avoir aidé mais je pense que je vais la laisser faire sa vie sans petit même si pour moi j'aurait adoré qu'elle en ait, je ne veux pas qu'elle meurt ou autre. Voilà merci

Je suis contente que vous le prenniez comme ça. Je vous souhaite plein de belles choses avec votre lapine !