Urgence !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheté mon cochon d'inde mais la cohabitation avec mon chien ne passe pas ! il n'arrete pas d'aboyer et le cochon d'inde a peur ! Comment faire ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu met la cage dans une piece ou le chien ne peut pas aller :)

Utilisateur anonyme

Il gratte a la porte sinon ! Ma mere a dit de le laisser devant la gache pour qu'il s'habitue !

Utilisateur anonyme

Alors la je ne sais pas du tout . Ta essayer d'aprocher le cochon d'inde a ton chien pour qu'il voit ce que c'est . Je sais que mon chien au debut il faisait que gratter a ma porte (car il y avait mes chichis) et j'ai une de mes chichi et je lui les montrer . Il la renifler et mtn il s'en fiche totalement .

Fait gaffe quand meme que ton chien de morde pas donc v=cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Ouais j'suis d'accord mais si il continu après il faut pas le laisser faire il faut le disputer ça s'éduque les chiens c'est comme les enfants ! Mais biensure je ne dis pas qu'il faut le taper au contraire !! Ne vous faites pas d'idées ! =}

Utilisateur anonyme

Ba voila , apres 2h tous ce passe bien! :D Le chien la regarde toujours aboie un peu mais voila ! Jai l'essais faire , caresser le chien pour le rassurer et voila :)

Mathoue1998

j'ai eu le même problème que toi mais au bout d'une semaine j'en ai eu trop marre donc j'ai mit mon cochon d'Inde dans ma chambre et plus de problème

Utilisateur anonyme

Si tu caresse le chien c'est un signe de félicitation donc tu lui dit que c'est bien d'aboyer...

Je te conseil de ne pas laisser le chon seul avec le chien

Quel idée de prendre un chon alors que tu as déjà un chien et que tu ne sais même pas comment réagir.... tu na pas chercher a savoir j'imagine

Tu l'a adopter en animalerie?

Utilisateur anonyme

Oreo , j'ai mon cochon d'inde dans MA chambre , donc si sa dure 1semaine je fermerais la porte , mais la tous c'est arranger maintenant il s'en fou ! La chon' a ma tante a fait des bébés et elle a attendu 3 mois pour me le donner c'est tout.