urgence

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe a une boule au niveau des pattes arriere svp svp aidez moi

11 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je ne suis pas chez les hamsters mais pour moi téléphone le plus vite possible au véto

Utilisateur anonyme

véto

tu change sa cage tout les combien ?

tu le sort combien de temps par jour ?

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Urgence et bien moi je réponds direction le véto !!

Nes7

Je ne comprends même pas pourquoi tu viens poser la question ici avant, on ne peut pas t'aider, ce n'est pas nous qui allons enlever cette boule.

Mais sur des petits animaux comme des hamster, ce genre de grosseur est alarmante alors prends vite rendez-vous.

Utilisateur anonyme

Bah oui Nes mdr on se suit dans les post aujourd'hui loll

Bah oui une grosseur moi je cours chez le véto surtout avec un animal fragile ! et vite avant que cela s'aggrave ou devienne irréversible !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

C'est clair, si tu as une douleur a la poitrine et que tu commence a voir flou ? c'est quoi ton premier reflexe ? doctissimo ? ou le 15 ?

Là c'est pareil

Utilisateur anonyme

Akham ,

lolll doctissimo tiens tiens on a du se croiser surement lolll

Nes7

Laurence : Apparemment on est à fond aujourd'hui toutes les deux ^^

Hu hu Akham j'aime ton message ^^

Utilisateur anonyme

;O Une boule ?? Sa peut être grave : Tumeur par exemple vite au véto là !!

Utilisateur anonyme

Oui sa peut etre une tumeur alors va vite chez le véto !!