URGENCE !!

Utilisateur anonyme

J'ai sortit Athéna aujourd hui et Athéna a perdu ces dent du haut ! Qu'es ce que je fais ?!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir un véto mais je ne pense pas qu il vont la piquer. Dans le pire des cas tu devra peut etre la nourrir par picure (ce n est pas douloureux mais fonce chez le véto et surveille la bien pendant le traget. Attention au voitures. Si tu stress elle va stresser, alors détend toi. Bon rétablissement à Athéna.

Utilisateur anonyme

vitamine C et veto spécialisé !!

Utilisateur anonyme

=) Comme je l'ai ecrie dans la journée je suis allée au veto aujourd hui il ma dit que c'est dent aurons repoussé d'içi deux semaines ;) mais faut que je fasse attention a se qu'elle repousse droite

Utilisateur anonyme

Ouf

Utilisateur anonyme

comme dit aline ouf