URGENCE !!

Utilisateur anonyme

J'ai sortit Athéna aujourd hui et Athéna a perdu ces dent du haut ! Qu'es ce que je fais ?!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Mai fai attention prcq si elle ne mache pa assez elle peu avoir des problemme d'intestin ...

Utilisateur anonyme

Merci , pour tout vos messages ;) je vous tiendrais au courant dès demain je l'emmene au veto =)

Julie58

ok bon rétablissement a ta pupuce =)

Utilisateur anonyme

Oui le mieux c'est d'aller au véto, mais comment elle a perdu ces dents ? Elle est tombé ? Si les dents sont juste cassées, elles repousseront très vite.

Utilisateur anonyme

Justement , je ne sais pas du tout je l'ai sorti comme d'habitude je la survellais et puis j'ai remarqué une dent sur le sol donc j'ai regarder sa bouche et puis plus rien les deux dent du haut n'etait plus la ..

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas pour cela. Les dents vont repousser. En attendant tu peux le nourrir avec des petits pot pour bébés, à l'aide d'une seringue (sans l'aiguille évidemment).Ca repousse très vite (j'ai déjà eu le cas). Mais va voir quand mêmeu veto histoire d'être sûr qu'il n'y a rien de particulier. Bisous.

Utilisateur anonyme

D'accord merci ;) j'y vais dès demain ^^

Utilisateur anonyme

coucou , hier je suis aller chez le veterinaire pour faire vacciner mes deux lapins et je place la cage de transport sur la table , je l'ouvre et un de mes lapin saute et se retrouve par terre apres insspection elle s'etais casser les deux dents du haut lors de la chute :S

Le veterinaire nous a presscrit des medicament a donner matin et soirs .( en tous 20 euros de medicaments ) Mais bon ,emmene la chez le veto au plus vite car cela est douloureux pour eux !!!

Bon retablissement a ta petite boule de poil

Utilisateur anonyme

Coucou , merci pour tout vos message ;) je reviens tout juste de vétérinaire il ma dit de ne pas m'en faire que c'est dent serons repoussée comme avans d'içi deux semaines ;) mais je doit faire attention a ce qu'elle ne pousse pas de travers ;) Voila et encore merci ^^

Utilisateur anonyme

tend mieux sa nous soulage tous :)