URGENCE !!

Utilisateur anonyme

J'ai sortit Athéna aujourd hui et Athéna a perdu ces dent du haut ! Qu'es ce que je fais ?!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bon elle arrive a mangé ces granulé et son foin sa me soulage legerement mais je suis toujours tres inquiète

Utilisateur anonyme

ne t'en fais pas , même si elle n'a plus de dents elle peut manger quand même grâce aux gencives

Utilisateur anonyme

Ses dents vont repoussée ? je pense que oui mais je prefere demandé ..

car quant j'ai regardé ces dent elle n'y était plus mais genre cassée car en haut sur la gencivé ya ces dent mais vraiment pas assez longues pour coupé ou rongé ..excusé moi

je panique beaucoup donc j'ai du mal a expliqué tout en bien clair et compréhensible..

Utilisateur anonyme

Non ce ne sont pas des dents de lait , car les chons les perdent dans le ventre de leur mère

Utilisateur anonyme

Elle mange , on lui a coupé ces granulé en deux elle les maches et les manges ainsi que c'es legumes ..demain le vétérinaire es fermé donc je suis obliger d'attendre mercredi..

Utilisateur anonyme

Va vite au véto pour ta ptite puce !

bon courage a vous !

bisous.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas des dents de lait elle tombe dans le ventre de la mère!

Utilisateur anonyme

véto!

Utilisateur anonyme

Vas chez le véto demain, mais pour l'instant ne t'inquiete pas trop si elle peut toujours s'alimenter.

Donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

oui tant quelle peut mange tout va bien!!!