URGENCE !!

Utilisateur anonyme

J'ai sortit Athéna aujourd hui et Athéna a perdu ces dent du haut ! Qu'es ce que je fais ?!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Véto dés que tu peut

Utilisateur anonyme

Véto je pense car ce n'est pas normal

Utilisateur anonyme

véto d'urgence!

Utilisateur anonyme

penser vous qu'il vont la piquer vu qu'elle ne peux plus s'alimenter ?

Utilisateur anonyme

Essaye de la nourire a la main

Utilisateur anonyme

comment fair pour les granuler je lui broie ?

Utilisateur anonyme

non je pense pas qu'il va la piquer normalement elle devrait repousser mais vaut mieux voir un véto! en attendant je pense qu'il faut lui donner de la nourriture broyées!

Utilisateur anonyme

mais si elle sont casser ces directement a la gencive qu'elle les a perdu

est ce que ces des dent de lait car elle na que 6 mois

Utilisateur anonyme

La cobaye de ma cousine a lui aussi perdu une dent, le véto lui a prescrit un traitement de plusieurs semaine.

Je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter, le véto te dira quoi faire ;)

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète car je ne sais pas quoi faire ='( ; le veto es fermé demain c'es fête j'ai très peur car je ne sais pas comment elle peu faire pour s alimenter ...