URGEENT AIDEZ MOI

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis en panique aider moi svp (cage séparées)

j'ai nourris mes hamster avant-hier (j'en est mis vraiment beaucoup) je viens de regarder et il y'en a encore beaucoup.

Il y'a beaucoup d'eau mais je ne pense pas qu'elle soit fraiche car je les changer avant-hier aussi pk j'ai tout changer avant-hier car j'ai eu mon chat est c une grande nouvelle pour moi, je m'en occuper toute seule donc entre-temps j'ai un peu oublier mes hamster..

J'ai changer la cage il y'a moins de 4 semaines... et aujourd'hui je ovulais la changer mais d'habitude quand je tape sur la cage il bougent (meme quand ils dort) mais auourd'hui rien, j'ai mis ma main dans la cage et jai bouger la maisonnette (d'habitude vite ils partent car ils ont peur) mis aujourd'hui rien.

Il y'a une odeur bizarre,forte dans la cage et hier j'ai toruver des..vers, 2!

Et je n'est pas eu le temps de la changer..

Je pense que mes 2 hams sont mort, mais je ne veux pas les voirs comme ça je suis a deux doigt de pleurer, sayez je commence.. Pensez vous qui sont mort.Tout le monde me dit qu'un hamster ne vit pas longtemps mais quand meme ils ont seulement 6 mois

Alala je m'en veux terriblement 🤧 Tout est a cause de moi..!!!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour cette perte...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée...

Courage !!!

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Désolée pour toi... Courage. Je ne pensais pas qu'un hamster vivait aussi peu longtemps...

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, pour tout votre aide!

Mon père voulait les mettres dans la poubelle mais j'ai dit non, donc maintenant il est allait les enterrer dans une foret, ma foret préférer c'est là-bas que j'ai enterrer mon poisson rouge qui à vécu 2 ans!! J'espère que mes deux p'tites boules sont au paradis des animaux...

Utilisateur anonyme

En plus hier j'ai failli commander une nouvelle cage nouveaux trucs pour les hamster mais ma mère ma dit " vendredi" j'ai eu un petit coup de chance..quand meme..