URGEENT AIDEZ MOI

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis en panique aider moi svp (cage séparées)

j'ai nourris mes hamster avant-hier (j'en est mis vraiment beaucoup) je viens de regarder et il y'en a encore beaucoup.

Il y'a beaucoup d'eau mais je ne pense pas qu'elle soit fraiche car je les changer avant-hier aussi pk j'ai tout changer avant-hier car j'ai eu mon chat est c une grande nouvelle pour moi, je m'en occuper toute seule donc entre-temps j'ai un peu oublier mes hamster..

J'ai changer la cage il y'a moins de 4 semaines... et aujourd'hui je ovulais la changer mais d'habitude quand je tape sur la cage il bougent (meme quand ils dort) mais auourd'hui rien, j'ai mis ma main dans la cage et jai bouger la maisonnette (d'habitude vite ils partent car ils ont peur) mis aujourd'hui rien.

Il y'a une odeur bizarre,forte dans la cage et hier j'ai toruver des..vers, 2!

Et je n'est pas eu le temps de la changer..

Je pense que mes 2 hams sont mort, mais je ne veux pas les voirs comme ça je suis a deux doigt de pleurer, sayez je commence.. Pensez vous qui sont mort.Tout le monde me dit qu'un hamster ne vit pas longtemps mais quand meme ils ont seulement 6 mois

Alala je m'en veux terriblement 🤧 Tout est a cause de moi..!!!!!

25 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je ne vois pas ce que je peux te conseiller. Je comprends ta réticence. Mais imagine qu'ils soient encore en vie mais très faibles, et qu'ils aient besoin de soin très rapidement, attendre que ton père rentre est risqué.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis du même avis que les autres, je sais que c'est dur mais dis toi que si ils sont encore en vie mais faibles tu peux aussi les sauver.

Chachatouille

Il faut que tu regardes Safiar courage...

Imagines qu'une des deux soient vivant mais malade ? tu pourrais lui sauver la vie ! allez respires un coup et soulèves les abris et fouille la cage

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

bon..meme si je n'y arrive pas je dois prendre mon courage a deux mais, pour eux, est le faire mis si je les voit mort je fait quoi?!! 🤧

Utilisateur anonyme

S'ils sont vivants, et que tu ne regardes pas, ils vont mourir, c'est sûr !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bon..meme si je n'y arrive pas je dois prendre mon courage a deux mais, pour eux, est le faire mis si je les voit mort je fait quoi?!! 🤧

Bien si malheureusement ils sont mort, attend que tes parents soient là pour leurs en parler.

Utilisateur anonyme

d'accord d'accord j' vais je vous envoie des nouvelles....si j'y arrive...

Utilisateur anonyme

Courage !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a le dire...ILS SONT MORT oh non je suis en pleure,tot est a cause de moi, j'ai qu'une envie c'est de m'enfermer dans ma chambre et de plus sortir, quesque je vais faire maintenant mon père a enlever tout les jouet et je me suis approcher je les vues, allonger sur le ventre ils ne bougent plus ont la bouger avec un stylo, et il est bien mort, je savais bien qu'un hamster ne durer pas longtemps mais je ne pensais vraiment pas que se serais aujourd'hui.. un mort j'aurais survécu mais la les deux en meme temps c trop pour moi, je n'est plus envie de rien faire que de prendre mon chat dans mes bras, heureusement qu'un chat sa vie longtemps..🤧