URGEENT AIDEZ MOI

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis en panique aider moi svp (cage séparées)

j'ai nourris mes hamster avant-hier (j'en est mis vraiment beaucoup) je viens de regarder et il y'en a encore beaucoup.

Il y'a beaucoup d'eau mais je ne pense pas qu'elle soit fraiche car je les changer avant-hier aussi pk j'ai tout changer avant-hier car j'ai eu mon chat est c une grande nouvelle pour moi, je m'en occuper toute seule donc entre-temps j'ai un peu oublier mes hamster..

J'ai changer la cage il y'a moins de 4 semaines... et aujourd'hui je ovulais la changer mais d'habitude quand je tape sur la cage il bougent (meme quand ils dort) mais auourd'hui rien, j'ai mis ma main dans la cage et jai bouger la maisonnette (d'habitude vite ils partent car ils ont peur) mis aujourd'hui rien.

Il y'a une odeur bizarre,forte dans la cage et hier j'ai toruver des..vers, 2!

Et je n'est pas eu le temps de la changer..

Je pense que mes 2 hams sont mort, mais je ne veux pas les voirs comme ça je suis a deux doigt de pleurer, sayez je commence.. Pensez vous qui sont mort.Tout le monde me dit qu'un hamster ne vit pas longtemps mais quand meme ils ont seulement 6 mois

Alala je m'en veux terriblement 🤧 Tout est a cause de moi..!!!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez négligé vos hamsters, ils y a des chances qu'ils soient morts...

Malheureusement...

Utilisateur anonyme

Mais tout les deux en meme temps alors qu'ils sont en cage séparées c bizarre non ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas la force de regarder, j'ai peur de les voir..morts..

Juste voir un animal mort dans un film je pleure alors là si c le miens..

Ce soir mon père rentre du travail, je lui demanderez de regarder..svp qu'on entendent ma prière, j'aimerais juste qu'ils sont entrain de dormir.. :(

Utilisateur anonyme

d'après ma mère hier soir elle ne les a pas entendu aire de la roue... :(

Chachatouille

Si j'ai bien compris depuis que tu as ton nouveau chat , tu as oublié tes hamsters et tu ne t'en est pas occupé ? Il faut vérifier RAPIDEMENT si ils sont en vie , car si tu tardes et qu'ils sont mal en point tu ne pourra pas les sauver.

Prends ton courage a deux mains , mais pitié regardes dans les cages

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

bon d'accord il faut que je le fasse, et si je les voit..mort.. je fais quoi ? 🤧

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Mais je ne comprends pas. S'ils avaient de l'eau et de la nourriture en abondance, pourquoi seraient-ils morts ? Le chat avait accès à la cage ?

Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu vérifies.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

oh non ,j'ai pas le courage bon sang.. dès que je m'approche de la cage a quelques metres sa commence a (desoler) puée a fond!! Je ne peux pas soulever sa maison c hors de moi, j'ai essaye mais je n'y arrive pas, je sais plus quoi faire j'a demander a ma mère mais quand on avait un poisson elle ne voulat meme pas l'approcher..

Utilisateur anonyme

Heatly Pets moi aussi je ne comprend pas y'a 1 jour il jouer a la roue et paf hier soir ont a pas entendu la roue, ce matin non plus, eut-etre que c a cause des vers 2 que j'ai trouver mais tout les jours je verifier si il n'y avait pas de vers il y'en avait pas

Mon chat est un chaton que j'ai eu il y'a quelque jour, il est toujours dans ma chambre donc non ce n'est pas lui ..

Utilisateur anonyme

Je comprend qu'il faut que je le fasse, mmais c comme si ont me retenner c trop fort pour moi j'y arrive pas omd que faire...