Une super journée !

Utilisateur anonyme

Salut à tous ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de post ! Hier nous avons fêté mon anniversaire ( normalement le 13) à la montagne , j'ai décidé d'amener mon petit lapin Zoreil, au début j'avais peur que le colier casse et qu'il s'enfuit... Mais résultat il c'est régaler ! Il nous a même trouver des champignons et châtaignes ! Il était heureux ( fin je pense) il courait partout, s'amusait avec les feuilles, aller sur des rochers quo dépassaient d'une rivière, et pleins de petit trucs comme ça qui à fait que c'était une longue journée pour nous tous ! Sachant qu'il y a 3 heures allé-retour de route! Le soir Zoreil était drôlement calme ! 😁

ps: Il est même jusqu’à me piquer 1 part de gâteau et il est aller la manger en cachette 👌 ! Une bonne grosse journée et pleins de rebondissement pour lui et moi car il nous faisait galoper partout

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hi !hi !Trop génial cela devait être bien

Utilisateur anonyme

Ah oui je ne l'ai pas regretté !!!