Une souris qui saute des obstacles ! [A VOIR !]

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je vous présente ma petite souris Chappy en saut d'obstacles, incroyable mais vrai ! :) Je suis fière d'elle ! ♥

J'espère que des gens regarderont ma vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=E4CAWYSZQYY

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout ! :D ♥

Mais fait tout de même attention qu'elle ne tombe pas du bord et tu pourrai lui laisser un peu plus d'élan

Je suis sûr qu'elle peut largement faire mieux :)

Mathoue1998

bravo vraiment super la video

Utilisateur anonyme

comme dit lara et mouss c'est pas mal ;)

mais elle peut faire mieux ,mettre plus d'obstacle et un peu plus haut :)

Utilisateur anonyme

Bravo, belle vidéo :)

Utilisateur anonyme

Je tiens à dire quelle a 1 an et qu'a cette age là, les souris on souvent des problèmes de dos. Voila pourquoi je ne monte pas. :)

Utilisateur anonyme

Haha t'inquiète pas j'ai tout prévue, y'a pleins de coussins en dessous au cas où elle tombe. Mais de toute façon je suis sur le côté pour la rattraper, elle n'est jamais tombée. ^^

Utilisateur anonyme

ohhhhh c'est adorable!

Moi je fait sauter mes cochons d'inde

mais je ne savais pas que ça marchait aussi avec une souris !!! ;)

Utilisateur anonyme

Waou !

A ok , mais c'est déjà bien haut pour une souris ! Bravo ! :)