Une souris, extraordinaire. ♥

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je voudrais vous présenter une petite vidéo de mon incroyable souris, et ces nombreux tours. Qui aurait pu croire qu'une souris serait si proche de moi ? Mais cette complicité c'est bien installer dans nos deux coeurs, je n'imagine pas ma vie sans elle... ♥ Elle est juste unique !!

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hwCujXX88E0

Merci à ceux qui la regarderont et qui donneront leur avis, je pense que maintenant les gens doivent ouvrir les yeux sur les souris, et bien évidement sur ma Chappy que j'aiime. ♥

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le sexe d'une souris bien sur que l'on peut le reconnaître avec l'habitude ! :)

Le mâle a les deux orifices sexuels relativement écartés l'un de l'autre, alors que chez la femelle ils sont presque collés. Les mamelles de la femelle sont en général bien visibles à l'oeil nu. Il y a une rangé de cinq mamelles des deux côtés.

Comment regardez le sexe de sa souris ?

Pour commencer il faut saisir la base de la queue et soulever légèrement, de façon à ce que les pattes antérieures aient toujours un contact avec un support.

la présence de testicules au niveau du scrotum (= bourses), qui passent bien souvent inaperçues si la souris est encore jeune ou stressée : elles ne sont pas encore descendues ou tout simplement remontées.

Voici une photo: http://img15.hostingpics.net/pics/449997sexesouris.png

Après pour l'âge il faut contacter un vétérinaire. ;)

Utilisateur anonyme

Merci à tous ! :D

Utilisateur anonyme

Ta petite souris est super ! J'ai eu une rate très attachante aussi. C'est des petites bêtes très intelligentes !

Utilisateur anonyme

Tu sait la campagnarde,enfaite c'est unpeu pareille pour moi XD,engelades sur engelades,et au finale riiiiiien.(mon chien et quan meme allé chez le véto y'as un mois ^^'évidament)

Litt : T'as déja eu des problèmes de senté avec t'es souris ? As tu la meme complicité avec ton autres souris male ?.

Utilisateur anonyme

C'est à moi que tu pose la question Laura ? Bon alors non j'ai jamais eu de problêmes de santé mais une des deux se gratte sous le cou et à une petite croute. Il y a juste ça. Mais si ds une semaine il y en a encore je lui mettrai de la crême (enfin j'essayerai...). Et ça commence un peu avec Charly, elle se laisse caresser mais pas autant qu' avec Chapline! Elle elle se laisse caresser partout, sur la tête ... et aussi elle s'est allongée et a fermé les yeux ! C'est adorable. L'autre commence à apprécier plus qu'avoir peur. Mais je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle. Je vais regarder maintenant avec les conseils de Littlespitchous!! Merci =D ;)

Utilisateur anonyme

Merci à vous !!

Utilisateur anonyme

donc j'ai regardé, mais c'est très difficile à savoir . J'ai l'impression que Chapline la plus caline est une femelle parce que elle a la papille urinaire plus grosse que Charly mais sinon c'est quasi similaire. De toute façon on va voir si ya des bébés ou pas, ça nous donnera la réponse. En tout cas elles sont toutes les deux aussi calines mais Chapline reste plus sereine. Charly a pour la première fois fermé les yeux pendant que je la carressais. Et Chapline vient plus facilement dans ma main. Voilà les aventures des deux louloutes. Ces petites bestioles s'aprivoise très vite!!En ce moment Chapline est dans ma polaire et Charly s'entraine pour un marathon!! Il adord sa roue!! Par contre il a toujours sa croûte et se gratte. Est-ce que les tartines de sésames sont bonnes pour eux ?

Utilisateur anonyme

c'est une vidéo très mignonne, elle est vraiment super cette pépette :)