Une souris, extraordinaire. ♥

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je voudrais vous présenter une petite vidéo de mon incroyable souris, et ces nombreux tours. Qui aurait pu croire qu'une souris serait si proche de moi ? Mais cette complicité c'est bien installer dans nos deux coeurs, je n'imagine pas ma vie sans elle... ♥ Elle est juste unique !!

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hwCujXX88E0

Merci à ceux qui la regarderont et qui donneront leur avis, je pense que maintenant les gens doivent ouvrir les yeux sur les souris, et bien évidement sur ma Chappy que j'aiime. ♥

28 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord mais mes parents surtout ma mère est du genre j'emmène les animaux que qd ils sont mourant donc tu vois ça va être dure et puis je pense que je vais les laisser ensemble pr l'instant pck elles dorment ensemble c'est cro mimi ... Et puis si il y a une portée je donnerai les petits et soit je castrerai le mâle (si c'est possible je sais pas) soit je donnerai le mâle et je prends une autre petite femelle soit je donne les deux pck ma mère pr l'instant n'est pas hyper d'accord pour les garder. Mais elles sont trop mimis j'ai envie de les garder et elles sont bien plus heureuses là. Elles appartenaient à mon oncle qui s'est fait hospitalisé et soit il allait les donner à ses serpents soit il fesait un élévage pour donner les bébés aux serpents. C'est triste je sais mais je ne savais même pas qu'il fesait ça et puis quand je les ai vu j'ai dis je les prends de toute façon c'était soit elles creuvaient de faim soit elles creuvaient mangées par les serpents soit elles venaient avec moi... Voilà l'histoire mais elles vivaient quand même dans de bonnes conditions ! Et j'ai fais un post pr avoir des conseils c'est "conseils pour petites souris blanches" si tu veux aller voir pour me donner des conseils Merci et désolée de poser des questions sur ton post Littlespitchous mais j'ai sauté sur l'occase car urgence !

Utilisateur anonyme

Et merci à toi Laura !! =D

Utilisateur anonyme

Super ta vidéo :)

Et ta souris et trop mimi !

Continue comme ça ;)

Utilisateur anonyme

J'adore ta vidéo! ca me donne encore plus envie d'adopter une souris mais bon, je peux pas, pas de place et pas assez de budget (et oui, véto etc... faut compter aussi) elle est trop mimi la tienne :-)

Brava

C'est trop mimi :'3 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah ok,La campagnarde,mais une des deux souris on déje eu des bébés ?. Car si c'est non,tkt pas se ne sont pas deux souris au sexe opposé.

Par contre,t'as mère qui vas chez le véto,juste quan l'animale et mourrant,c'est moyen.& derien.

Utilisateur anonyme

oui je sais mais bon il reste mon père mais après ça fait des engueulades ... donc je sais pas si ils ont déjà eu des bébés de toute façon on va bientot le savoir mais j'ai l'impression qu'une des deux est grosse ??... on va voir ... sinon elles vont manger le carton de PQ ou pas ? c'est peut être chimique... ?

Utilisateur anonyme

Géniale! :)

Et la chanson en plus qui est dans ma série préférée *-*

Utilisateur anonyme

Zut je vois pas la video :( vive i pad !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je sais mais bon il reste mon père mais après ça fait des engueulades ... donc je sais pas si ils ont déjà eu des bébés de toute façon on va bientot le savoir mais j'ai l'impression qu'une des deux est grosse ??... on va voir ... sinon elles vont manger le carton de PQ ou pas ? c'est peut être chimique... ? c'est génial !! Chapline a confiance ! Elle est trop mimi déjà elle vient d'elle même dans ma main et elle se laisse caresser même que pour me demander de la caresser elle ne bouge plus et après elle se laisse faire! Même la tête ! je suis trop contente ! Mais Charly lui/elle ne vient pas ... C'est dommage... donc est-ce que les tartines de sésame c'est bon pour elles ???