Une souris, extraordinaire. ♥

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je voudrais vous présenter une petite vidéo de mon incroyable souris, et ces nombreux tours. Qui aurait pu croire qu'une souris serait si proche de moi ? Mais cette complicité c'est bien installer dans nos deux coeurs, je n'imagine pas ma vie sans elle... ♥ Elle est juste unique !!

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hwCujXX88E0

Merci à ceux qui la regarderont et qui donneront leur avis, je pense que maintenant les gens doivent ouvrir les yeux sur les souris, et bien évidement sur ma Chappy que j'aiime. ♥

28 réponses
Utilisateur anonyme

elle est très jolie ta vidéo :')

Ta souris est superbe !

Utilisateur anonyme

elle saute jusqu'à combien en fait ?

Utilisateur anonyme

Bah en gros, comme un petit rouleau de papier toilette entier normalement ! :) Mais pour une souris c'est grand !

Utilisateur anonyme

C'est génial, ta vidéo montre à quel point un si petit compagnon peut être aussi attanchant, montre qu'on peut avoir une énorme complicité... Longue vie à ta p'tite souris, qui est adorable, !

Malice (hamster syrienne) fait exactement pareil: agility, elle fait le pot de colle, me grimpe dessus, vient quand je l'appelle...

D'ailleurs j'ai déjà réalisé les vidéos et je mettrai tout en place ce week end. Saches que je n'ai aucunement "recopier" sur toi ;) J'avais déjà cette idée en tête.

Voilà voilà, avec ta p'tite puce, tu pourrais essayer de lui apprendre quelques tours. Malice sait marcher en arrière (sur ses deux pattes) et tourner.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :) Oui un petit animal peut être très attachant ! ♥

Elle sait se mettre debout et me suivre, ainsi que le saut. Mon autre souris connais le slaloom ! J'ai aussi un hamster russe que je viens de récupéré, sa maîtresse le laisser à l'abandon...

Utilisateur anonyme

Ma Chappy connait aussi son prénom, quand je l’appelle elle vient vers moi c'est trop mignoon ! ♥

Utilisateur anonyme

Mais de rien :)

Et bien elles en savent des choses tes puces ! C'est super ! Avec Malice j'ai arrêté l'agility car elle va sur ses deux an.

Pauvre p'tit Hamtaro, ces petits rongeurs aussi sont victimes d'abandons... en tout cas bravo pour ce que tu as fait ;) Si tu as besoin de conseils pour ton nouveau venu, n'hésites pas ;)

D'ailleurs voici un site en qui tu peux faire 100% confiance: http://www.leshamsters.fr

Utilisateur anonyme

Meric pour ton site, ça va bien m'aidez car je m'y connais pas en hamster, mais j'ai eu tellement de peine pour ce petit Hamtaro, dans ma tête il y a eu le déclic "je le sauve". :)

Mais il est tellement adorable et gentil ! Tu peux me demander en amie comme ça, on parle par messages privé ? :)

Utilisateur anonyme

Hello, moi je viens de réccupérer 2 petites souris je ne connais rien d'elles en fait ça fait une semaine qu'elles sont chez moi, je ne saiis pas quel âge elles ont je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle (d'ailleurs si quelqu'un sait si on peut reconnaitre un mâle d'une femelle n'hésitez pas !) bref et j'aimerais installer une confience entre nous. Donc déjà je mets ma main à plat mais elles viennent pas en fait quand elles sont dans leur cage pour les prendre je ne suis jamais brusque et j'attends que une grimpe sur le grillage pck c'est que comme ça qu'elles viennent dans ma main. J'ai vu une vidéo d'une fille qui montre comment les prendre ds les mains je vais essayer. Si vous avez des conseils à me donner sur ça ça serait gentil Merci !

Utilisateur anonyme

"d'ailleurs si quelqu'un sait si on peut reconnaitre un mâle d'une femelle n'hésitez pas !" sa paré bette,mais une souris a besoin d'allez chez le véto,pour le savoire va chez un véto spéciale nac,il te le dirat.Deja sépare les deux souris on sait jamais si se sont un mal et une femelle,et fait le vite!Tu ne sait pas qu'elle age elles ont ?! Mais tu les a eu ou,les louloutes ? Fait un poste aussi si tu veut.

Pour te raipondre Littles..: T'as vidéo est super,et meme touchante,c'est incroyable ce qu'on peut partager avec une souris.Bravo ;))