Une solution pour Néo le (la) pigeon (ne)

Utilisateur anonyme

Un post pour vous tenir au courant, j'ai longtemps chercher une solution pour le petit pigeon, les deux autres pigeons que j'ai déjà récupérer étaient parti dans un refuge en Belgique, mais il a fermer et les pigeons ont été transféré en Espagne, toutes les structures n'étant pas tout à fait fini la présidente ne veux pas trop en prendre de nouveaux et surtout l’Espagne c'est loin.

J'ai trouvé une famille en Alsace, mais je ne trouve personne pour l'y amener...

Alors finalement il va quand même allé en Espagne, un bénévole est en ce moment dans l'Aisne et retourne vers l'Espagne le 4 ou 5 janvier, il passera donc par chez moi le prendre et fera le long voyage avec lui.

Même s'il y a beaucoup de pigeon, Néo y sera bien parce que les bénévoles la bas savent s'en occupé, les centres en France euthanasient les pigeons malade de la pmv, là ba il aura une place de choix avec les "handicapés" il sera la journée dehors au soleil et la nuit à l’intérieur au chaud, il aura tout les traitement qu'il lui faut pour guérir.

Voilà, donc il n'est chez nous que pour quelques jours de plus maintenant.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Super :)

Il va faire un long voyage Néo !

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que vous faites , comme toujours :) !

Bon voyage Néo :) Il entre de bonnes mains je pense

Lareveuz

Bonsoir Margaux !

Je ne connais pas toute ton histoire à propos de ces pigeons mais j'aimerais bien la connaitre =).

J'aime beaucoup recueillir les pigeons, j'en un actuellement chez moi depuis mai, je l'ai récupéré en centre ville près d'une poubelle, il était jeune et ne savais pas voler.

Sinon, vu que je vois que tu as mis "néo le (la) pigeon(ne)", pour te dire que je pense que c'est un mâle =)

Utilisateur anonyme

Merci =)

Oui je sais qu'il sera bien là bas, et puis je vais avoir des nouvelles.

Utilisateur anonyme

C'est super pour ce pigeon :) Apparemment il va être bien dans son futur habitat

Dis donc il a l'air super calme ce pigeon même pas peur :D

Utilisateur anonyme

Lylyrose, oui il est super cool, il sort et entre dans sa cage tout seul, et quand il a faim il picore mes doigts hihi il n'est vraiment pas peureux, sauf quand on est debout devant lui là il a peur comme on est beaucoup plus haut que lui ^^