une semaine aujourdui <3

Utilisateur anonyme

mes deux bébés chons ont une semaine aujourd'hui et la maman va toujours aussi bien :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

oh j'aimerais bien les voir, tu as des photos ? :)

Utilisateur anonyme

oui j'en n'ai et justement j'essaye d'en mettre une mais mon pc et long sa beug grr mais je vais faire mon max ^^ promis

Utilisateur anonyme

Nana

Tu as des photos et tu me l'as pas dis coquine grrrr , je les attends avec impatience lol , ils doivent trop mignons

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

daccord ^^

Utilisateur anonyme

promis je vais en mettre une laurence mdr jattend que mon pc arete de beuger grrr

Utilisateur anonyme

mdr t'es énervée contre ton ordi xD

Utilisateur anonyme

bah oui cest chien !!! jessaye de la mettre mais il veux pas ^^ la je vais réessayer :P

Utilisateur anonyme

cest chiant pardon ^^

Utilisateur anonyme

;P