une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense oui :-) j'ai peur de le donner a quelqu'un qui pourrait peut être l'abandonner encore sa se trouve et je veux pas et la il s'est bien habituer a son nouveau lieu et a moi

Utilisateur anonyme

Et bien bravo si tu le garde !! il est très bien tombé j'en suis sur :)

Utilisateur anonyme

le petit a été dans l'herbe aujourd'hui et il s'est éclaté comme un fou

Utilisateur anonyme

Super des photos stp

Utilisateur anonyme

ah oui j'en est pas pris aujourd'hui désolée ^^ j'en prend demain promis :-)

par contre il ne boit pas bcp ça m'inquiète un peu

Utilisateur anonyme

Coaku ne boit pas d'eau ( demain je vais revoir la véto )

même a la pipette il ne boit pas il recrache tout et le biberon d'eau est toujours au même niveau

je lui donne des légumes contenant de l'eau concombre petit bout de pastèque ...

pas évident

Utilisateur anonyme

Il n'a pas besoin de boire de l'eau si tu lui donne des legumes qui contiennent de l'eau

Utilisateur anonyme

c'est affreux de faire ça, pauvre petit chou, tu a sauvé un c'est déja bien,

un jour j'envoyai ma poubelle et j'ai des miaulement dans la poubelle, j'ai ouvert tous les sacs, et j'ai trouvé 5 chatons,

je l'ai est ramené chez moi, mais malheureusement je n'est pas pu les sauver,

certaines personnes n'ont pas de coeur

Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que c3liin3.comment peut on faire une telle chose? mais c est immonde cette histoire.le pauvre . mais l as tu garde?en tout cas une chose est sure c est que tu es quelqu un qui l a sauve si on peut dire. bravo pour ce geste sans toi et ton copain il serai surement mort a l heurequ il est.

Utilisateur anonyme

merci

je trouve ça vraiment affreux d'abandonner son animal comme ça sans rancoeur

mais le pauvre ne va pas au mieux de sa forme car il commence a avoir plein de croutes sur lui du coup rerevéto lundi