une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un amour ce petit chon

Utilisateur anonyme

Le pauve tout petit il est bien courrageux ! Comment peu on faire sa a un petit être aussi afectueux et mignon !!

Kallys34

qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? ^^

il a eu beaucoup de chance de croisé ta route

il a quel age ?

il est adorable :3

Utilisateur anonyme

Je confirme la curiosite est une qualite pas un defaut

Utilisateur anonyme

oui je n'ose même pas imaginer tout ce qu'ils ont du endurer et la souffrance pour les autres qui sont morts. Il n'a pas voulu dormir seul cette nuit pourtant j'ai mis sa cage a coté de mon lit mais a chaque fois que je le posè dans sa cage, il couinait comme un fou et essayais de ronger les barreaux de mon coté. Du coup je l'ai pris avec moi quelques heures où il s'est bien endormi au chaud puis après je l'ai reposé dans la cage et il n'a rien dit.

La véto m'a dit qu'il avait des sortes de poux mais qu'il était trop jeune pour mettre quelques choses ( je doit y retourner dans une semaine pour voir si il a repris du poids ). Elle pense qu'il doit avoir 1 mois a peu près ( pas évident car il n'est pas bien gros du tout, manque de nourriture et surtout de lait maternel ).

Il prend très bien la vitamine C en tout cas, elle m'a dit de doubler la dose habituel le temps qu'il reprenne des forces.

Utilisateur anonyme

C'est affreux de faire sa jamais j'aurai pu faire sa moi :0

Utilisateur anonyme

Il est adorable et il te le montre en tout cas il t'en ai reconnaissant

Utilisateur anonyme

le pauvre petit lou ! il est super beau trop mimi bravo a toi , heureusement qu'il y a des personnes comme toi ! les gens sont vraiment des imbécile ! osez abandonner des petite bêtes aussi mimi . enfin courage a toi et a lui donne nous des nouvelles très :p ha et il a un petit nom ? :p

Utilisateur anonyme

oui il s'appelle Coaku ^^

il est très mignon tout doux et mes autres cochons d'indes sont pressés de faire sa connaissance car quand ils se promènent ils se mettent debout sur la cage du petit

Utilisateur anonyme

Vas-tu le garder?