une rencontre choquante

Utilisateur anonyme

Samedi nous nous sommes promenés dans une foret et près d'une poubelle il y avait un carton humide et vraiment sale. J'ai regardé dedans comme ça car nous sommes passé à coté, et aussi par curiosité. Et la quelle a été ma surprise de voir quoi ? des cochons d'indes ...

Je n'étais pas sur de moi car vraiment c'est la première fois que je vois ça.

Une maman et trois petits, tous mort sauf un petit qui était en dehors du carton. Mon compagnon et moi avons bien regardé si les autres était mort. Je les ai pris tous avec moi et nous sommes rentrés. Le petit qui n'est pas mort était dans un triste état le pauvre, il avait de la boue collé sur lui, des petites boules de je ne sais pas quoi qui collaient bien au poils. Je lui ai donné un petit bain et maintenant il est tout propre. Je lai gardé dans une serviette toute la nuit bien au chaud, il n'arrêtait pas de trembler. Je lui ai proposé plein de choses, granules eau foin légumes fruits lait pour chaton coupé a de l'eau. Il a mangé un peu d'aubergine et un peu de lait.

Il pèse 290 g.

les gens sont vraiment horrible du coup je me dit que sa se trouve ils attendaient dans leur carton depuis plusieurs jours les pauvre

95 réponses
Utilisateur anonyme

C'est affreux!!!:(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh le pauvre loulou !

Les gens de nos jours sont tellement inconscients...

En tout cas c'est superbe d'avoir récupéré ce petit cochon d'Inde ! :)

Vas-tu le garder ?

Dans tous les cas je te conseille d'aller chez le vétérinaire pour vérifier s'il n'est pas malade et pour connaître son sexe.

Utilisateur anonyme

Les gens font soyvent ça...

Car pour eux nos chers compagnons sont des dechets des que la femelle surement achete en animalerie a des petits on l abandonne et ca finit comme ca

Utilisateur anonyme

eh bien c'est un mâle il n'y a pas de doute ^^ et oui j'ai rendez vous demain matin pour voir si il n'a rien car il a dut rester longtemps dehors. Je crois qu'il doit avoir 2 mois peut être.

Oui je le garde pour l'instant il est tout seul dans une autre cage.

ça ma fait de la peine de le voir car quand je me suis approchée du carton, le petit est venu direct vers moi, c'est fou ça. Le pauvre petit père

Utilisateur anonyme

je crois que je vais passer par toute les poubelles de tous les parking de la foret

moi ça ma énormément choquée

Utilisateur anonyme

En tout cas il est chou

Utilisateur anonyme

oui il est beau tout propre

quand je lai mis dans la petit bassine d'eau, a peine posé dedans l'eau était toute noire. J'ai du changé 4 fois et encore l'eau n'était toujours pas claire. sa ma attristé de le voir tout sale le pauvre il avait de la boue dans les yeux dans la bouche le nez c'était horrible.

Utilisateur anonyme

C'est affreux!!Considérer les animaux comme des objets...

Utilisateur anonyme

oui je ne comprend pas comment on peut mettre ses animaux dans un carton et les posé près d'une poubelle et puis partir sans avoir mauvaise conscience

Utilisateur anonyme

Il est trop chou :) C'est super de l'avoir récupéré, et comme quoi, la curiosité n'est pas un défaut comme on le prétend :) Tu es son sauveur ! Bravo à toi !