Une question !!!

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir pourquoi mes oiseaux font des œufs mais ne les couvent pas jusqu'aux bout et le petit meurt à l'intérieur, à chaque fois je suis obliger de l'enlever car ils ne s'en occupe plus. C'est dommage car j'aimerai beaucoup qu'il y est des petits !!!

Si une personne sait ce qu'il faut faire j'aimerai bien le savoir.

Merci beaucoup ! :-)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il sont quelle age se sont des fréres et soeur?

Utilisateur anonyme

Ils ont 1 ans mais après je c pas parce que je les ai acheté dans une animalerie

Utilisateur anonyme

A ba peut être que parce que ils sont trop jeune ou demande a ton véto.

Utilisateur anonyme

Mais en fait il y a un un petit a l'intérieur mais vu qu'il le couve pas assez longtemps il meut

Utilisateur anonyme

Ha oui et ba la je suis dsl mes je ne voit pas.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord c pas grave

Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl .

Utilisateur anonyme

Non tkt j'espère que quelqu'un me répondra

Utilisateur anonyme

d'accord.

Utilisateur anonyme

Il doivent être trop jeunes et il ne veulent pu s'occuper du bébé à venir.