une prière une pensée pour un de mes combats

Utilisateur anonyme

Mes mai(es)

Je vous demande pour ceux qui le veulent ce soir d'avoir une grande pensée positive, pour que demain matin l'assemblée prenne une décision positive contre les corridas !

Cela fais des années que j'attaque pour que cela s'arrête , et voilà demain matin le gouvernement vas nous donnez une réponse !

Voir le journal de 13 h demain midi si j'ai des informations avant je vous le dirais

50 000 visiteurs dans une petite ville pour voir la mise un mort d'un taureau qui n'a aucune chance ! de l'argent contre la cruauté envers l'animal !!! des commerçants qui crie qu'on leur retire l'argent de la bouche face à des personnes comme moi qui dises stop !!!!!

depuis des années à ce massacre de taureau dans d'énormes souffrances (la chanson de Cabrel le dis très bien d'ailleurs "la corrida") j'espère que toutes les personnes qui se sont battu(es) comme moi pour que cela s'arrête vont enfin gagner !!!

Mais l'argent, les humains assoiffés de sang , criant de joie à la mort d'un taureau seront ils plus fort !!

Je l'espère pas , j'espère que pour une fois le gouvernement va écouter la détresse , voir la cruauté , la souffrance de l'animal qui a rien demander et qui n'as aucune chance dans une arène !!!

Alors si vous croyez en Dieu priez pour que cela s'arrête !

Sinon avant de vous endormir pensez fortement , stop aux corridas , aux bains de sang , de ces pauvres taureaux qui demande qu'a vivre au milieu des champs de cactus !!!

Merci Laurence et son arche de Noé entrain de placer un chien de 10 ans je vous en parlerais tout à l'heure car on m'attend !!

Merci pour tout ceux qui penseront positifs pour que cette loi passe et que les humains aillent applaudir autres choses que la mort d'innocents taureaux !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu bégaies Laurence ! Lol

Il serait temps que cette torture disparaisse. Je suis avec toi pour ce combat.

Utilisateur anonyme

Alors Laurence où es tu ?

Utilisateur anonyme

Flammy,

Je viens de rentrer je suis tombée en panne de voiture la totale , je sais pas ce qu'elle a un monsieur m'a dis que c'est la batterie car du liquide jaune sortait du cotê plus , comme j'y connais rien en mécanique bah j'ai du laisser la voiture et prendre le bus en fraude !!! donc je galère !!! je bégaie bah oui depuis 5h30 ce matin je suis partout et je me fais fraudeuse de bus grrrrrr

Bisous Flmmy oui ton dessin va très bien lol il me fais sourire , je serais pété de rire si j'avais pas ce problème qui va me couter je sais pas combien en plus je suis sur un parking privé j'ai du demander l'autorisation au pharmacien d'a coté etc.... enfin bref rien à voir avec les animaux

Bisous Flammy

Laurence et son arche de Noé qui va passer des coups de fils !!!

Utilisateur anonyme

Voilà on a perdu encore mais j'ai répondu sur le forum post !

Désolée je suis fatiguée vous comprendrez en lisant sur le forum chats !

Laurence et son arche de Noé un peu shooté là