C'est pour que certaines personnes (que j'apprécie) puissent avoir des nouvelles.
" Mes animaux sont ma famille "
Au faite vous les mettez où vos animaux quand vous changez la cage ? Kiara a une facheuse tendance a salir mon lit si vous voyez ce que je veux dire... :p
Oui je veux bien voir ca :)
Moi je n'ai plus l'enclos chez moi, je le laisse chez mon copain car sinon je dois le transporter tous les weeekend et ce n'est pas pratique avec toutes mes affaires
Merci :) Cette photo est trop représentative je trouve, avec Nala la bouboule qui mange, et Kiara l'exploratrice.
Ha ça les bêtises c'est obligé ! moi je nettoie la cage d'un seul œil mdr car sinon elles passent partout ou il ne faut pas
Ha oui tu ouvres carrément la cage, je pense que je ferais comme ça si un jour j'ai besoin de faire un bon gros nettoyage ! (mais du coup j'aurais même plus la place de marcher dans ma chambre lol),pour le moment je n'en ai pas besoin car elle est relativement propre, changer la litière suffit :)
Oui exactement, ce n'est pas trop son truc les photos :p l'autre par contre elle s'en fiche tant qu'elle a de quoi manger !
D'ailleurs je trouve que toutes les deux elles grossissent un peu... *)