une petite pensée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du amener Minnie au veto ce soir car elle avait un abces sur le dos qu'elle s'est fait avant qu'on la recupere.

C'est du a une morsure.Au final je la recupere que lundi matin le veto va l'endormir et lui faire une petite operation et lundi matin antibio.:(

Le veto a meme verifier le sexe et vous voulez rire Minnie n'est pas une femelle mais un Male.

Alors du coup je l'ai renommer Marley et mon amour ne change pas pour autant:)

Alors une petite pensée pour mon bébé qui me manque deja beaucoup,sa fait un grand vide dans la maison et on a hate quil rentre en bonne santé et pleine forme.^^

4 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est ce qui arrive quand on achète en animalerie...

Bon rétablissement à ta... ton loulou ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui mais bon je voulais un lapin nain apres le sexe je m'en fou lol

merci c'est gentil.

Ps:mon loulou ne vient pas d'une animalerie mais d'un elevage mais le plus important c'est qu'il se porte mieux et merci pour ton message je lui en ferai par lundi^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourtant sur la fiche de Marley, tu as écrit "eh oui mon ptit marley d'amour est au veto jusqua lundi matin parce que il s'est fait mordre quand il été a l'animalerie et sa lui a fait un abces :(" ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** c'est parce que le veto ma dit que les animaleries et la plupart des elevages ne savais souvent pas donner les bons sexe sa ne la pas étonner du tout que les gens se soit tromper c 'est pour sa qu'il a voulu verifier.xd sa ma un peu perturber toute cette histoire ce soir me tarde lundi matin :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?