Une petite chance ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponses, ça me rassure ;) !
Mais je vais bien suivre les étapes =)
Moi je pense que tu peux sans problème, surtout si c'est une femelle. Si tu respecte bien les étapes de rencontre tu ne devrait pas avoir de problème. Les cochons d'inde sont grégaires, ils adorent vivre en groupe, donc c'est rare les "grosses bagarres" chez cette espèce.
D'autres avis ?
Oui, il parait qu'il faut laisser le nouveau dans une gage rapprochée de celle de Amty pendant 10/15 jours pour la quarantaine et pour qu'ils communiquent.
Ah ok c'est donc dans les mois qui viennent, c'est déjà plus plausible ;) Ce sont des animaux qui aiment vivre en groupe donc je ne pense pas que ça pose problèmes, il faudra faire des tests au préalable.
Dans les années qui viennent c'est si j'ai encore la moyenne que j'ai à la fin du trimestre et si ma mère ne change pas d'avis, quand on est trop sur qu'on va l'avoir on ne l'a pas alors je ne me donne pas de date.
Je sais que malheureusement un chon n'est pas éternelle.
Brava, dans les années qui viennent .... c'est quand pour toi, un chon ne vit pas éternellement tu sais !
7 commentaires sur 7