Une nouvelle espèce est née

Piotr06

Une nouvelle espèce a vue le jour il y a quelques temps déjà.

Elle est en train d'envahir sournoisement la planète.

Je pense que vous en avez certainement croisé plusieurs...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que ce post n'a rien a faire ici

" Amel' Passionnée "
Tania28700

L'humour n'a jamais fait de mal à personne 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Candylegend

C'est polluer le forum.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

L'humour n'a jamais fait de mal à personne 😃

À part être mort de rire je pense que cela n'a effectivement tué personne !

Après pourquoi chez les rongeurs ?

🤦

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Piotr06

En fait j'ai juste lu NAC et je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la catégorie rongeurs.

Parce qu'en y réfléchissant bien, il s'agit bien d'un nouvel animal de compagnie...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Oui oui vas y, justifie toi, Piotr06😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "