Une nouvelle dans la famille

Utilisateur anonyme

Une amie ne trouvant personne pour donner les petits de sa gerbille s'est trouvée obligée par ses parents de trouver quelqu'un au plus vite ou de l'abandonner.

Ne pouvant pas laisser faire une chose pareille, j'ai prise la petite gerbille sous mon aile et voilà, maintenant j'ai une gerbille. Elle s'appelle Gribouillette et elle est très très jolie.

Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner sur ces petits animaux que je connais mais que je n'ai encore jamais eu eh bien, vous êtes les bienvenus! ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment contente pour elle! Maintenant elle a une amie et tout ce dont elle a besoin! J'ai des photos d'elle, regardez!

Utilisateur anonyme

Elle a une p'tite bouille trop mignonne! ^^

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, je sais! Elle est trop belle la p'tite Gribouillette! ^^

Utilisateur anonyme

c' est sur ! Elle est trop belle !!!!!

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

=)