Une nouvelle dans la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie ne trouvant personne pour donner les petits de sa gerbille s'est trouvée obligée par ses parents de trouver quelqu'un au plus vite ou de l'abandonner.

Ne pouvant pas laisser faire une chose pareille, j'ai prise la petite gerbille sous mon aile et voilà, maintenant j'ai une gerbille. Elle s'appelle Gribouillette et elle est très très jolie.

Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner sur ces petits animaux que je connais mais que je n'ai encore jamais eu eh bien, vous êtes les bienvenus! ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était la bonne décision, même difficile. en plus elle aura une amie !

C'est bien en plus tu pourras la revoir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu as fait Shay'

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille, c'est dommage que tu ne peux pas en prendre une 2eme, tu as pris la bonne solution pour Gribouillette :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ont te la déjà dit mais "BRAVO" ;) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, la gerbille part tout à l'heure, vers 13 ou 14 h. Je lui dis au revoir mais je la reverrais souvent! J'espère (non, j'en suis sûre) qu'elle sera heureuse! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que tu as fais. beaucoup de personne aurais penser a eux même et pas a l'animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est partie, la puce... Mais je la reverrais dès que possible! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour shay tu c'est il y a un risque quel se tue car les gerbilles vive avec des animaux qu'il connaisse depuis la naissance et c'est tres difficile de rajoute une gerbille avec une ou plusieur dans une cage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'inquiète pas pour ça car apparemment les deux puces s'entendent à merveille! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T' en mieux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?