Une nouvelle dans la famille

?
Utilisateur anonyme

Une amie ne trouvant personne pour donner les petits de sa gerbille s'est trouvée obligée par ses parents de trouver quelqu'un au plus vite ou de l'abandonner.

Ne pouvant pas laisser faire une chose pareille, j'ai prise la petite gerbille sous mon aile et voilà, maintenant j'ai une gerbille. Elle s'appelle Gribouillette et elle est très très jolie.

Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner sur ces petits animaux que je connais mais que je n'ai encore jamais eu eh bien, vous êtes les bienvenus! ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    =)

    ?
    Utilisateur anonyme

    :D

    ?
    Utilisateur anonyme

    c' est sur ! Elle est trop belle !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui, je sais! Elle est trop belle la p'tite Gribouillette! ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Elle est magnifique !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Elle a une p'tite bouille trop mignonne! ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je suis vraiment contente pour elle! Maintenant elle a une amie et tout ce dont elle a besoin! J'ai des photos d'elle, regardez!

    ?
    Utilisateur anonyme

    T' en mieux !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je ne m'inquiète pas pour ça car apparemment les deux puces s'entendent à merveille! ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    bonjour shay tu c'est il y a un risque quel se tue car les gerbilles vive avec des animaux qu'il connaisse depuis la naissance et c'est tres difficile de rajoute une gerbille avec une ou plusieur dans une cage

  • 10 commentaires sur 27

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post