Une nouvelle cage pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Re! Bonjour(oui je sais encore moi)

Je cherche une nouvelle cage pour mon hamster russe : yuki !

Pour le moment j'ai une cage à barreau rose pas très grande avec une roue, une maison, de quoi jouer et tout quoi ! Elle fait L. 46 * l. 29,5 * H. 23 cm.

Je souhaite en acheter une nouvelle pour mon hamster mais je ne sais pas qu'elle cage prendre auriez vous de cages à me proposer, des conseils...?

merci de votre réponse au fait j'ai posté un sujet un peu plus important sur le forum : mon hamster fait une crotte bizarre, n'hésitez pas à aller voir car j'ai besoin de conseils merci d'avance ! 👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre une cage type vitrine/terrarium de plus de 4000cm carré car tu pourras facilement reproduire son habitat naturel et c'est plus esthetique ?

Utilisateur anonyme

Dans ce style là par exemple

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est magnifique ! Au moins là il y a de l'espace merci Passionée pour ta réponse ! 😁