Une nouvelle cage pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

Je cherche une cage pour mon hamster russe car maintenant sa cage de demarage est un peu petite^^^ je cherche grande cage sympa pour un hamster et surtout un endroi ou il pourrai bien s'amuser.

Je ne veux pas de bin cage (le netoyage n'est pas super top) et eviter de mettre la cage alaska (je sais elle est parfaite mais vous allez tous me l'a conseiller).

Merci donner moi plein d'idee!! :-)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Voici des idées http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2014/06/17/budget-limite-mais-besoin-dune-grande-cage-pas-impossible/ http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/aquarium-exemples-damenagement/ http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/cage-en-bois-exemples-damenagement/ http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/detolf/

Utilisateur anonyme

Leboincoin.fr vend pleins de cages, tu devrais allez voir moi perso j'achète mes produits sur zooplus car c'est super et c'est pas cher. Moi j'ai trouvé une cage cool pour mon futur hamster syrien là bas tu devrais allez voir.

Utilisateur anonyme

Merci d'autre idee?

Utilisateur anonyme

Sur le bon coin tu as souvent des cages inadaptées va voir mes liens tu as toute les possibilités de cages qui existent ;)

Utilisateur anonyme

bonjour

je te conseille un aquarium :)

de bonne taille bien-sur

en plus c'est :

_ Facile a nettoyer

_ bien pour les etages (ou non)

_ je trouve ça plus beaux qu'une cage

_ moins de risque qu'il grignotte les barreaux

Utilisateur anonyme

Tu as :

- Un aquarium (sans eau bien evidement)

-cage Alaska

-bin cage (je sais tu as dit que tu voulais pas mais il y a pas de risque qu'il grignote les barreaux)

sites ou tu peux acheter:

-zooplus

-bon coin (il y en a plein plein plein )

EDIT : il faut que tu lui achète des jouets aussi sinon il va s'ennuyer ou que tu lui en fasse (jore des tunelles, ect...) les tunel tu peu les fabriquer avec des bouteille, tu peux en fabriquer plein! regard sur Y.o.u.t.u.b.e il montre comment en faire .

Utilisateur anonyme

La meilleure cage, c'est vraiment le meuble Detolf de chez Ikea! C'est au fond un aquarium gigantesque (163X43cm), mais en vraiment moins cher! Pour le nettoyage, tu prends du papier essuie-tout, tu le trempes dans du vinaigre blanc (très bon désinfectant naturel et sans danger pour ton hamster) et tu le passes sur les vitres à l'intérieur! Tu passes avec un linge d'eau après et pour finir, tu essuies avec un linge sec! Tu ramasses la litière avec un porte-poussière!

Par contre, pour avoir cette cage, tu dois t'assurer d'avoir beaucoup, beaucoup de jeux!! Car il faut que la cage soit comblée le plus possible! Il doit y avoir le moins d'espaces vides au fond! La raison étant que le hamster étant une proie, être dans un grand espace sans rien sera une source de stress! Avec plein de jeux/cachettes autours, il se sentira en sécurité, car il pourra aller se cacher s'il se sent en danger! Tu devras faire également une rotation de jeux pour éviter l'ennui et garder sa curiosite éveillée!

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais peut-etre partir sur une bin-cage.

Et j'ai regarder des anoonces sur lbc,et il ya absolument rien.(appart des cages inadaptée)

Et c'est vrai pour le rongage des barreaux je suis obliger de le disputer le pauvre 🤣

Pour un aquarium,sa va etre trop galere pour le netoyage sa va etre trop lourd

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me montrer de grande bin cage pas trop chere?

Jai peur d'acheter n'importe quoi :/