Une nouvelle cage pour mes lapines

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aimerais acheter une grande cage ou je pourrai mettre mes 3 lapines ensemble. Car elles habitent toujours en enclos et jai peur quelle ont des maladies. Pouvez vous me montrer un grand modele de cage? (peux importe le prix) merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oh zut jai mis sur le hamster! Desoler ignorer ce forum merci!

Utilisateur anonyme

Javais la cage idéal franchement . Ont avais mis des planchette pour boucher chaque etage sa existe en plusieurs longueur en plus

Utilisateur anonyme

Javais la cage idéal franchement . Ont avais mis des planchette pour boucher chaque etage sa existe en plusieurs longueur en plus

Belle cage!