Une nouveau petit clapier ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ^^

Je fais ce forum car j'ai acheté un clapier pour Kiko.

Il est super c'est celui-ci :

Je voulais savoir si c'était sans danger si je le vernissais ? ..

Merci ^^

Manon.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend quel vernis tu prend, il y a du vernis spécial pour les clapier ou surface pour animaux, donc celui ci il n'y a aucun danger, par contre ça coûte cher ! Après tu ne peux pas le laisser comme ça ?

Utilisateur anonyme

Alors je vais utiliser le vernis satiné ( je m'y connais pas hein ... ).

Je ne peux pas le laisser comme ça car il parait qu'il n'est pas bien résistant au intempéries =/

Utilisateur anonyme

Ha :/ bah rend toi dans un magasin de bricolage demande conseil :)

Colombe

le mieux est comme te conseille Angeline de te rendre dans un magasin pour demander conseil ,sa serait plus prudent je pense car il y a des vernis qui sont dangereux et d'autre non?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais je pense que si je fait pour l'instant seulement l’extérieure ça devrait aller non ?