Bonjour amis des animaux!
Je viens vous parler de ma lapine car j'ai beaucoup de problème avec elle. Comparer à mon cochon d'inde qui est sage comme un ange. Brefouille. Voilà le sujet:
Ma lapine est très énergique mais cela n'est pas extraordinaire. Mais se qui m'inquiète se sont ces critères:
- Elle ne ma jamais léché alors que tout les autres lapin(e)s de mes amis sont adorable...
- Elle est très aggrésive. Elle grogne très souvent pour un rien, se bat et envoies valser tout se qu'elle voit (sa gamelle, son petit jouet en bois). Elle creuse également dans sa cage et adore la mettre en bazard.
- Et aussi, elle ne boit jamais. L'eau est très propre et j'y fais attention pourtant elle ne baisse que très rarement. Un jour, pourtant, après une petite promenade dans ma chambre, je la rentre dans sa cage avec une petite caresse et elle se met a vidé 2x son bol d'eau! Sa m'a surpris et surtout inquiéter.
- Et quand je la gronde pour une bêtise, elle s'allonge et respire très fort tout en me fixant du regard. Même quand j'essaye de la prendre elle est toute molle.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les raisons de ces comportements étrange se serait sympas... ^^" Car j'ai vraiment l'impréssion qu'elle me déteste et cela me rend affreusement triste...
MERCI DE REPONDRE POLIMENT ET DE NE PAS M'ATTAQUER
Merci d'avance! ♫