Une lapine qui croque des pieds de chaise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

La lapine grise de ma cousine aime grignoter des pieds de chaise en bois quand elle se promène dans sa chambre.

Malgré mon inquétude, ma cousine dit que la lapine est travaileuse et ne manque pas de s'entraîner les dents avec des objets durs.

Je me doute bien que la lapine a quelque chose de mécontent chez elle, et croque des pieds de chaise pour manifester son motif de mécontentement.

Avez-vous vécu la même situation que moi ?

13 réponses
Tania28700

oui la palette est large👌 merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien :)

Utilisateur anonyme

coucou

tu a pleins de chose en animalerie pour les aidés a faire leurs dents

les dents du lapins pousse tout au long de sa vie et il doit les user , pour sauver tes pieds de chaises tu peux mettre du citron defois ça a un effet repulsif naturel