Une lapine naine de race rex
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je" vous remercie pour les explications. C'était juste une interrogation pour connaitre. Pour l'instant je n'ai que Pinpin
Alors je vais un peu contredire Pinpinv mais en travaillant la genetique et la genealogie de leur lapins les eleveurs savent ce qu'ils peuvent sortir comme marquage et couleur hein. Après c'est un métier avec des choses à apprendre, dont la genetique du lapin qui est trés lourde à assimiler.
Par exemple le rex etant recessif rex * nain de couleur ne donnera que du porteur rex.
Alors que rex * nain de couleur porteur rex donnera 50% de nain de couleur et 50% de rex (de maniere théorique)
Bonjour,
On ne peut pas prédire la couleur des bébés. (comme pour les humains, un père brun et une mère blonde peuvent donner des bruns, blonds, roux...)
Pour vouloir reproduire des lapins, il faut savoir où caser entre 6 et 10 lapereaux ! (il faut que vous soyez sur qu'ils aient chacun une famille) Il faut être présent constamment durant les 2 premiers mois et demi.
Donc si vous avez déjà réfléchi à cela, c'est bien pour les petits !
reproduction *
et moi je dirais faites pas de reproduit tout court
Ne faites pas de reproduction si vous n'y connaissez rien en genetique.
Une photo de votre male pour la race ?
6 commentaires sur 6