Une lapine agressive

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma lapine vie en cage et je la sort 13h par semaine . Depuis deux jours je ne peut plus la sortir car dès que j'approche la ma main de elle fille tante de me mordre et de me griffer .

Que faire ?

7 réponses
Opaline71

bonjour !

je n'ai pas de lapin mais néanmoins 13h de sortie par semaine ça me semble plus que largement insuffisant

il lui faudrait au moins 2 à 3h par jour la semaine et 6 à 8h par jour le week-end

les personnes qi ont des lapins te diront probablement la même chose : elle manque de sorties

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais là le problème est que je ne peut plus du tout la sortir

Opaline71

du fait de son agressivité ou par manque de disponibilité ?

Utilisateur anonyme

Peut-être a t'elle mal quelque part ??

Ma lapine aussi reste en liberté dans l'appart, elle est dans sa cage que lorsque que je parts longtemps et même si elle reste une journée sans sortir elle n'est pas agressive !!

Utilisateur anonyme

Personnellement la mienne devenait mauvaise lorsqu'elle était en chaleur

Utilisateur anonyme

Personnellement la mienne devenait mauvaise lorsqu'elle était en chaleur

Il n'y a pas de chaleur chez les lapines, elles sont fécondent que lorsque qu'il y a accouplement avec un mâle qui déclenche l'ovulation !!

Utilisateur anonyme

Pourtant il y'a des périodes où elle cherchait à grimper tout ce qui bougeait (chien, chats) et je ne l'ai jamais faite reproduire 🤦