Une lapine agressive
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourtant il y'a des périodes où elle cherchait à grimper tout ce qui bougeait (chien, chats) et je ne l'ai jamais faite reproduire 🤦
Il n'y a pas de chaleur chez les lapines, elles sont fécondent que lorsque qu'il y a accouplement avec un mâle qui déclenche l'ovulation !!
Personnellement la mienne devenait mauvaise lorsqu'elle était en chaleur
Peut-être a t'elle mal quelque part ??
Ma lapine aussi reste en liberté dans l'appart, elle est dans sa cage que lorsque que je parts longtemps et même si elle reste une journée sans sortir elle n'est pas agressive !!
du fait de son agressivité ou par manque de disponibilité ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais là le problème est que je ne peut plus du tout la sortir
bonjour !
je n'ai pas de lapin mais néanmoins 13h de sortie par semaine ça me semble plus que largement insuffisant
il lui faudrait au moins 2 à 3h par jour la semaine et 6 à 8h par jour le week-end
les personnes qi ont des lapins te diront probablement la même chose : elle manque de sorties
7 commentaires sur 7
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)