Une journée dans la peau de Noisette.

Utilisateur anonyme

102 réponses
Utilisateur anonyme

Love de rien mais j'aime pas quand parle d'un animal et on n'est fière de cette animal et après tu fais dire que c'est inutile c'est la jalousie pure elle est surement pas fière de son loulou . Noisette se fais insculté pauvre loulou qui a rien fais boum pleins dans la gueule . Il mérite pas ça lui . En plus il a une belle fourrure et belle couleur .

Cocolily on n'est deux alors .😠

Merci,Noisette est beaucoup plus beau ! Oui,le pauvre!

PPPPFFF.... la jalousie !!

Knut1990

Et oui que tu veux quand face Love dis moi la pure jalousie ne écoute pas ignore plus simplement trace ta vie et ne écouter pas des gens comme ça tu en verrais beaucoup quand tu sera plus grande .

Utilisateur anonyme

Et oui que tu veux quand face Love dis moi la pure jalousie ne écoute pas ignore plus simplement trace ta vie et ne écouter pas des gens comme ça tu en verrais beaucoup quand tu sera plus grande .

Oui,merci.

Utilisateur anonyme

Oooh Comme Il Est chouu ♥

Utilisateur anonyme

Oooh Comme Il Est chouu ♥

Merci,je vais mettre d'autres photos !

Utilisateur anonyme

On voit que ce cochon d'inde est heureux d'avoir une maitresse qui l'adore ! C'est très bien.

Vos photos sont très jolies. Avec une petite préférence pour la seconde. L'air étonné de Noisette qui vous regarde, probablement pour vous demander si vous n'auriez pas par hasard une friandise, est rigolote. Sympa, le cochon d'inde !

Ne tenez absolument aucun compte de ce que dit Lilicat, qui parasite actuellement tous les posts par ses niaiseries, sottises et autres méchancetés. Une gamine en recherche, quoi.

Utilisateur anonyme

Je trouve que lilicat devrait s'excuser mais d'après ce que vous dites elle ne risque pas de le faire . Alors voila moi je n'ai pas de cochons dinde pour l'instant ( je vais en avoir un dans un mois ) mais je sait reconnaître un animal heureux qui profite de la vie a chaque instant et c'est ce que lilicat devrait faire au lieu de dire des méchancetés

Utilisateur anonyme

On voit que ce cochon d'inde est heureux d'avoir une maitresse qui l'adore ! C'est très bien.

Vos photos sont très jolies. Avec une petite préférence pour la seconde. L'air étonné de Noisette qui vous regarde, probablement pour vous demander si vous n'auriez pas par hasard une friandise, est rigolote. Sympa, le cochon d'inde !

Ne tenez absolument aucun compte de ce que dit Lilicat, qui parasite actuellement tous les posts par ses niaiseries, sottises et autres méchancetés. Une gamine en recherche, quoi.

Hihi,oui ne vous en faite pas il est heureux !

Utilisateur anonyme

De toute façons, je suis sûr qu'elle n'ose même plus poster !

Enfin ? Elle à cru que l'on avait un cœur de pierre ?

Non ! Nous, on profite.

Elle, elle empêche les gens de profiter.

Mais vu que l'on est plus on continueras à profiter !

( C'est normal si vous n'avez pas tous compris c'est dans ma tête ^-^ ) ...

🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Utilisateur anonyme

T'en fait pas j'ai compris ^-^