Une journée dans la peau de Noisette.

Utilisateur anonyme

102 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Tu veux d'autres photos que j'ai prise ?

Utilisateur anonyme

ces photos sont innutiles !

Utilisateur anonyme

Ah oui,et pourquoi ? Donc tais-toi ! Quand on à pas de cochon d'inde,on ferait mieux de se taire !

Utilisateur anonyme

ces photos sont innutiles !

MALPOLI

Utilisateur anonyme

ces photos sont innutiles !

MALPOLI

Oui !

Knut1990

Lilacat désole me mettre dans la conversation si tu aimes pas ne regardes pas et Love peux mettre les photos qu'elle veux c'est vraiment méchant de lui dire ça on gentille avec toi et toi tu lui c'est inutile c'est comme on disais que tes animaux sont inutiles alors quand une personne dit ça c'est parce que elle ou il est jalouse de sa bête prend pas au sérieux mais c'est vrai

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Knut ! C'est gentil ^^

Utilisateur anonyme

ces photos sont innutiles !

Heu, désolé mais, c'est COMPLÈTEMENT NUL de ta part !

Ces photos ne sont dans AUCUNS cas inutiles, Love partage son bonheur !

Noisette est magnifique !

Ça ne me gène pas que tu prenne ça au sérieux ! 😠

Knut1990

Love de rien mais j'aime pas quand parle d'un animal et on n'est fière de cette animal et après tu fais dire que c'est inutile c'est la jalousie pure elle est surement pas fière de son loulou . Noisette se fais insculté pauvre loulou qui a rien fais boum pleins dans la gueule . Il mérite pas ça lui . En plus il a une belle fourrure et belle couleur .

Cocolily on n'est deux alors .😠

Utilisateur anonyme

ces photos sont innutiles !

Heu, désolé mais, c'est COMPLÈTEMENT NUL de ta part !

Ces photos ne sont dans AUCUNS cas inutiles, Love partage son bonheur !

Noisette est magnifique !

Ça ne me gène pas que tu prenne ça au sérieux ! 😠

Merci de m'avoir soutenus👍