Une idée de parc ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :) . J'ai maintenant 2 cochons d'inde ( Granola et Bountie ) la dernière arriver depuis 4 jours ( Bountie ) et j'aimerais leur construire un Parc . Malgré mes plusieurs tentatives cela ne plait pas a mes cochons d'indes ( Surtout a Granola , je laisse Bountie s'habituer a son nouvel environnement pour le moment ) . J'aimerais vos idées ... , Des photos de vos propres parc ou autre si possible . Que doit-on mettre dedans ? la taille ? J'attend vos réponse avec impatience .

Je tient a remercier les personnes qui ont répondu a mes précédentes question .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un parc que tu peux trouver facilement sur Zooplus ou autre site, de différentes tailles...

Tu peux aussi en faire un toi même, à l'aide de planches par exemple.

Dans le parc, tu peux leur mettre des objets pour qu'elles se cachent, des jouets...

Utilisateur anonyme

J'aimerais en construire un de préférence . Quel genre d'objet ( Boule de foin ... ? )

Utilisateur anonyme

je pense que celui la va te plaire

Utilisateur anonyme

je pense que l'autre est mieux mais je le met comme meme

Utilisateur anonyme

et on dit aussi que les chons aiment jouer avec des jouets pour bébé car les couleurs sont vives mais les quelle je ne sais pas =) bisous

Utilisateur anonyme

Oui Anais le premier parc me plait beaucoup :D Peux-tu me dire ou as tu trouver la petite " grille " de couleur et le prix aussi :) . C'est des sacs poubelles au sol ? si oui ils n'essayent pas de le manger ? Je me permet de mettre un petit Bémol a ton parc .. La roue n'est pas conseiller pour les chons sa leurs déforme la colonne vertébrale . Sinon magnifique terrain de jeux . Bravo !

Moli

en fait,j'ai trouver cela sur internet donc je ne peux pas répondre a tes questions et dsl pour la roue

Utilisateur anonyme

dsl je suis avec moli et j'ai écrit cela sur son compte!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas c'est pas grave ;) . Et merci pour tout .

Utilisateur anonyme

de rien